Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un vieil oiseau

3 participants

Aller en bas

Un vieil oiseau Empty Un vieil oiseau

Message  Phenix Mer 3 Mar - 6:28

Saloute, bounce


Vu que bon nombre d'entre vous traîne au zaap port, vous me voyez sans doute y passer de longs moments et certains d'entre vous me connaissent déjà.

Deux personnes pour une ribambelle de persos (on a arrêté de compter à force et on en a stop certains heureusement), en passant par toutes les classes possibles (sauf féca), 3 persos niveau 200 (et d'autres arrivent) mais surtout pour ma part; un peu fatigué du jeu ces temps-ci.

Je suis arrivé sur ce serveur (et Dofus par la même occasion en bon gros noube) il y a bientôt deux ans en créant un petit osa bleu monté un peu n'importe comment nommé Phenix qui aura été mon unique personnage durant 4 mois jusqu'à l'arrivée dans ma manière de jouer du multi comptes. Phenix a été le représentant osamodas au Goultarminator l'été dernier: expérience agréable même si cela m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que la voie de l'optimisation (même la super optimisation pour pvp) est très longue. Depuis, je ne suis plus trop fan de pvp (ça viendra ptét un jour) donc pas la peine de me défier, un refus est vite arrivé /o même si parfois par montée de kikoolisme j'ai bien envie de taper des gens!

Je ne passe pas tout mon temps à Grobe (c'est juste pour virer ce vieux cliché qui pululle dans Dofus) et j'aime la tranquillité du zaap Port où je débite mes paroles de prophète à moitié dingue ou râle comme un putois (déso sale caractère oblige >.>).
Petite précision: un peu las de l'osa on me trouve très souvent co sur une eni toute noire (allias « nini sénégalaise qui danse avec des poulets autour du cou ») dénommée Onelife.

Voilà bonne digestion du pavé. bounce


Dernière édition par Phenix le Mar 14 Sep - 14:06, édité 2 fois
Phenix
Phenix
Concièrge
Concièrge

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre personnage
Pseudo: Phenix
Guilde: Chemical Wave
Classe: Toutes races

Revenir en haut Aller en bas

Un vieil oiseau Empty Re: Un vieil oiseau

Message  Valeureux Mer 3 Mar - 22:51

*Beusous phénounichou* j'en apprend un peu plus sur toi chaques jours *-* c'bon, y a du doss qui s'prépare Smile
Valeureux
Valeureux
Bavard
Bavard

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : pas chez toi..enfin je crois

Votre personnage
Pseudo: Valeureux
Guilde: Shadow of Memories // Chemical Wave
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Un vieil oiseau Empty Re: Un vieil oiseau

Message  Baaladh Sam 6 Mar - 13:42

"eni toute noire (allias « nini sénégalaise qui danse avec des poulets autour du cou ») dénommée Onelife."

Et c'est qui qui l'a appelée comme ca


Rolling Eyes

Baaladh
Curieux
Curieux

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un vieil oiseau Empty Re: Un vieil oiseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum