Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pheicas, survivant de la race feca

Aller en bas

Pheicas, survivant de la race feca Empty Pheicas, survivant de la race feca

Message  Pheicas Jeu 4 Mar - 0:55

Bonjour (soir) à ceux qui sèchent l'école en simulant un rhum (ah ah, le jeu de mots), glandeurs en toutes circonstances ou plus simplement les membres de ceux forum.

Beaucoup me connaissent déjà surement, mais pour ceux qui ne me connaîtraient pas, moi c'est Pheicas, Feca de cercle 200, axé multi-éléments.
Cela fait un an jour pour jour que je suis dans Ouate Zefeuk, guilde à laquelle je suis particulièrement attaché.
Je joue également une petite ecatte de lvl 109, Ecalyne, qui me sert de mulàpvp quand j'ai envie de changer un peu d'adversaires par rapport au feca et qui est dans La Sekte.

Pour la petite histoire de ma vie in game, j'ai commencé il y a environ 2ans sur un iop, très vite abandonné après avoir appris les bases du jeu en comprenant qu'il était monté comme une merde (des points de carac partout) pour commencer un feca, terreur d'incarnam avec mon ami Blitz à cette époque, nous étions restés à des lvls bien supérieur à la moyenne pour faire un peu ce qu'on voulait mais bon, il fallait bien descendre à astrub.

A partir de cet instant, après un peu d'xp en solitaire, j'ai rejoins Barlooke, puis Hell après une fusion, enfin pour des raisons que j'ai oublié, je suis parti pour rejoindre le Culte de Nawak, dans laquelle je suis beaucoup resté et enfin après sa dissolution, j'ai rejoins Ouate Zefeuk et j'y suis resté.

Sinon bah, quelques infos IRL : je me prénomme Nathan, j'ai 17ans et pi voilà.

Bonne lecture !
Pheicas
Pheicas
Curieux
Curieux

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32

Votre personnage
Pseudo: Pheicas
Guilde: Ouate (Zefeuk)
Classe: Feca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum