Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Trapo se transformera en prince charmant !

2 participants

Aller en bas

Le Trapo se transformera en prince charmant ! Empty Le Trapo se transformera en prince charmant !

Message  Baaladh Sam 6 Mar - 13:59

Coucou !
Bon , J'me présente je m'apelle Henry non !
Je suis Trapotek osamodas de cercle 200 pas de vanne sur le pseudo merci au générateur dofus

Mad principalement axé PVP il ne passe pas un jour sans que je me consacre à améliorer le petit plus qui manque dans le seul et unique but d'égaler les 2 grands représentants de cette classe dans ce serveur Loutre et Jon .
On m'a plus connu sous le nom de Baalad (delete au cercle 138), puis Baaladh ( au 200 ) apres un repos bien mérité de dofus qui a duré exactement 24 h je me suis relancé en créant cet osamodas pari fou j'avais entrepris ? l'unique but était d'avoir un osamodas de cercle 190 avant la 2.0 et cela voulait donc dire en a peu près 2 mois . Le pari n'était pas si infondé que cela au vu de l'aide apportée par la majorité de mes amis leur liste est longue et ca m'en vexerai d'en oublier ! Pourquoi un osamodas ? Franchement un simple petit délire phenix ne répondait pas a mes avances sur ma xelorette Sad

J'ai connu hlina il y a bien longtemps sur otomai justement avec sa pano dindonne :@ qui m'a bien fais souffrir ! Oui oui hlina n'était pas si gentille que cela a l'époque il suffisait qu'elle me voit dans un village de conquête pour s'empresser de cliquer sur le bouton "agresser" Twisted Evil Mais la vengeance est un plat qui se mange froid "ma cratte sexy préférée" je suis actuellement en -1 0 entrain de t'attendre !
clown

Objectifs dofusien : Parfaire mon personnage et finir mon ocre pour pouvoir avoir mon mot a dire lors des séléctions du prochain goultaminator ayant été représentant de la classe Xelor lors du précédant !

Petit présentation IRL : Je m'appelle Othman 23 ans après 4 ans a Nancy je suis actuellement sur Casablanca pour finir mes études en finance , Futur Kerviel en devenir

PS : En attente du système d'ogrines pour me renommer baaladh

Sad

Baaladh
Curieux
Curieux

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Trapo se transformera en prince charmant ! Empty Re: Le Trapo se transformera en prince charmant !

Message  hlina Sam 6 Mar - 16:17

Lol j'etais pas au courant du fail du générateur de pseudo!
hlina
hlina
Concièrge
Concièrge

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec ma bandelette

Votre personnage
Pseudo: Hlina
Guilde: Ouate
Classe: Craette Multi élément

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum