Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Règles et présentation

2 participants

Aller en bas

Règles et présentation Empty Règles et présentation

Message  hlina Sam 18 Sep - 12:25

Journal d'Otomai



Expérience finale




Note importante:

Il semblerait que le sang combiné de moult guerriers puissants composerait un nectar conférant l'immortalité.






Leurs yeux sont devenus vitreux, voilés par la monotonie que eux-mêmes ont crée. Rien ne leur fait peur désormais, la difficulté, l'art de survivre en ce monde n'est plus. Mon Soleil s'éteint...
Par tes méfaits mon peuple, tu m'as infligé le courroux des dieux du Monde des Douze et tu risques ma perte ni plus ni moins. Pour toi j'ai brisé mon matériel de chimie, brûlé mes recherches fruit de plus d'un siècle de travail acharné et passionné, tous vous me le paierez de votre vie infâme.
Mais ta perfidie me conduit aujourd'hui à user de mes dernières forces dans ce qui sera l'ultime expérience du plus grand alchimiste sur cette terre. Je vous ligue les uns contre les autres vous les guerriers aguerris de cercle de puissance 150 minimum , votre sang impur remplira mes fioles afin de concocter mon élixir d'immortalité. En rang de légion vous vous entretuerez, j'entendrai vos cris bercer mes nuits, le choc de vos armes fera trembler le sol et résonnera jusqu'en Frigost, les dieux se délecteront de ce carnage, j'immolerai vos sépultures...Ô cruauté! Donnez votre sang pour expier vos crimes.
En personne je récompenserai les guerriers triomphants à leur juste valeur et ils auront la vie sauve car telle est la décision des dieux.
Mais toi immonde masse informe, incapable et indigne de porter tes armes tu seras châtié. Tremble mon peuple, tremble face à ma colère et écoute le bruit assourdissant des tambours et du cor qui annonce ta prochaine mort. L'expérience est lancée, mourrez mortels, que la Vendetta de l'Alchimiste commence!




Les organisateurs


Jonsnow : Chef
Phenix : Responsable communication
Ilien : Vice-responsable communication
Valeureux : Responsable des arbitres
Hlina : Responsable infrastructure




Les arbitres

Jonsnow
Valeureux


Vous souhaitez être arbitre? Adressez-vous à Valeureux par mp, ou postez votre demande sur ce forum.




Règles du tournoi


* Les combats se feront en 4 contre 4.

* Les équipes seront constituées de 4 à 6 joueurs pour permettre d’avoir jusqu’à 2 remplaçants.

* Des joueurs peuvent compléter une équipe en cours de tournoi.

* Des joueurs peuvent quitter leur équipe mais ne pourront pas rejoindre une autre équipe. L’équipe devra garder au moins 3 membres d’origine.

* Tout le monde est autorisé à participer tant que le personnage de plus haut niveau de l'équipe dépasse le niveau 150.

* Les Osas/Enis/Sacris ne doivent pas se retrouver dans le même combat mais peuvent être présents dans la même équipe.
* Une équipe ne doit pas présenter plusieurs représentants de la même classe dans le même combat.
Exemple :
Une équipe est constituée de cra + feca + feca + eni + osa + xel. Elle ne pourra faire jouer dans le même combat ni les 2 fecas ; ni l’osa et l’eni.

* Seul les boucliers de grade 6 et inférieur sont autorisés.

* Les exo sont limitées à 1PA/1PM (Un arbitre peut à tout moment demander à voir l’équipement d'un joueur s’il a le moindre doute. Tout joueur refusant de le montrer ou ayant triché entraînera une disqualification de son équipe pour la suite du tournoi.)

* Les bonbons sont autorisés (sauf ceux offrant 1 PA ou 1 PM) vu qu'on ne pourra pas vérifier.

* Le multicompte est déconseillé mais autorisé. Il est cependant strictement interdit d'avoir ses comptes dans plusieurs équipes à la fois.




Fonctionnement du tournoi

* Le tournoi se fera sur une durée de 9 semaines (2 mois).

* Les inscriptions commencent le 17 septembre. Le tournoi commencera le 27 septembre.

* Le tournoi fonctionnera comme une pyramide, chaque équipe constituant un étage de cette pyramide. Les victoires permettent de monter dans la pyramide et les défaites font descendre dans la pyramide.

* Les équipes seront réparties en début de tournoi suivant le niveau moyen de l’équipe ; les plus HL commenceront en haut et les plus BL commenceront en bas pour que ceux-ci puissent commencer à jouer entre eux.

* Il est possible pour une nouvelle équipe de rejoindre le tournoi pendant les 4 premières semaines. Celle-ci commencera le lundi matin suivant tout en bas de la pyramide (ou au milieu, suivant le niveau de la nouvelle équipe, le niveau des équipes et le nombre d’équipes inscrites, règle qu’on définira lors du début des combats).




Fonctionnement de la pyramide

* Le tournoi est « divisé » en semaines. Le classement de la pyramide sera actualisé tous les dimanches soirs.

* Chaque équipe n’est autorisée à défier que les 2 équipes au-dessus d’elle (et une seule fois chacune) par semaine. L’équipe n°1 sera la seule à pouvoir défier les 2 équipes au-dessous d’elle.

* Chaque défi devra être annoncé au moins 24h à l’avance, et le début des combats se déroulera entre 18h et 21h. Les 2 équipes s’arrangeront entre elles pour l’horaire, et il sera possible de repousser le défi seulement de 24h (avec l’accord de l’équipe qui a lancé le défi). Chaque équipe a le droit d’annuler ou refuser un défi par mois. Au-delà, chaque refus ou annulation sera considéré comme une défaite (et une victoire pour l’autre), et si elle récidive trop souvent, nous la sortirons du tournoi. Chaque refus ou report devra être annoncé 1h minimum avant le début du combat. Un retard de 10 min sera toléré avant la déclaration du forfait (avec un peu plus de tolérance si un autre combat n’est pas encore fini).

* Donc en résumé, chaque équipe pourra faire au maximum 4 combats par semaine (2 défis reçus et 2 défis lancés) suivant son positionnement dans la pyramide. Elles auront toute la semaine pour organiser ces 4 combats (il est possible de faire moins de combats).




Évolution dans la pyramide

* Chaque victoire fait monter de 2 rangs et chaque défaite fait descendre de 2 rangs. On récolte tous les résultats le dimanche soir et on met à jour le classement. Le classement n’étant mis à jour que le dimanche soir, il n’y aura pas d’évolution du classement pendant la semaine. En cas d’égalité pour les rangs, avantage à l’équipe qui a fait le plus de matchs, et si encore égalité avantage à l’équipe de rang plus faible. Le classement étant mis à jour le dimanche soir, il ne pourra pas y avoir de défis lancés le dimanche, ni de combats le lundi, ni de combats reportés du dimanche au lundi.
Exemple :
Spoiler:

Ne vous inquiétez pas si ça paraît compliqué, nous nous occuperons de faire le décompte, mais si vous pensez qu'il y a une erreur, n'hésitez pas à nous le faire remarquer.


Les combats se dérouleront sur ces cartes, tirées au hasard pour le combat :
5/7 : zaap champ des Ingalsses
-2/0 : zaap village
-1/24 : zaap plaine des scarafeuilles
10/22 : zaap rivage du golfe sufokien
-16/1 : zaap montagne des koalaks
1/-32 : zaap tainéla




Où seront organisés les combats?
Rendez-vous sur ce forum [lien à venir] pour le lancement des défis, l'annonce des résultats des matchs et pour voir l'évolution de la pyramide.




Comment s'inscrit-on?
Les inscriptions se font sur ce forum, a ce lien:>Cliquer ici< . Il vous suffit d'afficher le nom des joueurs, leur classe, leur niveau, le nom de l'équipe, et le tag en 3 lettres [XYZ] correspondant au nom de l'équipe. Tout nouveau joueur rejoignant une équipe devra être annoncé, ainsi que tout changement de nom de joueur.

Si vous êtes sans équipes, vous pouvez quand même vous inscrire, soit vous formerez une équipe entre vous, soit vous complèterez une équipe (si vous arrivez à vous mettre d'accord).






Suggestions et réclamations
Pour toute réclamation ou suggestions, vous pouvez le faire ici, en créant un sujet.
hlina
hlina
Concièrge
Concièrge

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec ma bandelette

Votre personnage
Pseudo: Hlina
Guilde: Ouate
Classe: Craette Multi élément

Revenir en haut Aller en bas

Règles et présentation Empty Re: Règles et présentation

Message  Ay-Euh Sam 18 Sep - 21:47

Suggestion ? Je n'en vois pas vraiment ^^
Question ? Pas non plus xD

Très bel event , j'espère maintenant qu'il sera aboutit , parcequ'un event sur 9 semaine ... Ouaille ! Règles et présentation 130894
Ay-Euh
Ay-Euh
Abbey Road
Abbey Road

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi pour voir ...

Votre personnage
Pseudo: Hito-Yama
Guilde: Magic Bwork Circus
Classe: Enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum