Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Inscriptions

4 participants

Aller en bas

Inscriptions Empty Inscriptions

Message  hlina Sam 18 Sep - 12:49

Les inscriptions se font sur ce forum. Il vous suffit d'afficher le nom des joueurs, leur classe, leur niveau, le nom de l'équipe, et le tag en 3 lettres [XYZ] correspondant au nom de l'équipe. Tout nouveau joueur rejoignant une équipe devra être annoncé, ainsi que tout changement de nom de joueur.

Si vous êtes sans équipes, vous pouvez quand même vous inscrire, soit vous formerez une équipe entre vous, soit vous complèterez une équipe (si vous arrivez à vous mettre d'accord).


Rappel des règles relatives aux équipes

* Les équipes seront constituées de 4 à 6 joueurs pour permettre d’avoir jusqu’à 2 remplaçants.

* Des joueurs peuvent compléter une équipe en cours de tournoi.

* Des joueurs peuvent quitter leur équipe mais ne pourront pas rejoindre une autre équipe. L’équipe devra garder au moins 3 membres d’origine.

* Tout le monde est autorisé à participer tant que le personnage de plus haut niveau de l'équipe dépasse le niveau 150.

* Les Osas/Enis/Sacris ne doivent pas se retrouver dans le même combat mais peuvent être présents dans la même équipe.

* Une équipe ne doit pas présenter plusieurs représentants de la même classe dans le même combat.
Exemple :
Une équipe est constituée de cra + feca + feca + eni + osa + xel. Elle ne pourra faire jouer dans le même combat ni les 2 fecas ; ni l’osa et l’eni.

* Le multicompte est déconseillé mais autorisé. Il est cependant strictement interdit d'avoir ses comptes dans plusieurs équipes à la fois.



Liste des équipes

La liste complète des équipes et maintenu a jour sur le support de jol qui nous permet une grande flexibilité.
Retrouvez les équipes en visitant ce lien ce lien


Dernière édition par hlina le Mer 29 Sep - 23:12, édité 2 fois
hlina
hlina
Concièrge
Concièrge

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec ma bandelette

Votre personnage
Pseudo: Hlina
Guilde: Ouate
Classe: Craette Multi élément

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Empty Inscription Athena

Message  Athena Sam 18 Sep - 16:05

Bijour les gens,

j'aimerai participer à ce tournoi avec ma Crâ (Gaaz Crâ air de cercle 196), je n'ai pas d'équipe donc je m'inscris espérant en trouver une :d

Bonne journée !
Athena
Athena
Curieux
Curieux

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Gaaz
Guilde: Olympus
Classe: Crâ

http://olympus.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Empty Re: Inscriptions

Message  Phenix Sam 18 Sep - 16:39


Ton inscription a bien été prise en compte et est visible sur jol http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094757
Phenix
Phenix
Concièrge
Concièrge

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre personnage
Pseudo: Phenix
Guilde: Chemical Wave
Classe: Toutes races

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Empty Re: Inscriptions

Message  Athena Sam 18 Sep - 17:14

Merci, mon pseudo Jol est
Gaaz [ Otomaï ]
Smile
Athena
Athena
Curieux
Curieux

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

Votre personnage
Pseudo: Gaaz
Guilde: Olympus
Classe: Crâ

http://olympus.purforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Empty Re: Inscriptions

Message  ilien Dim 19 Sep - 0:01

Bilan Jour 1

Ainsi la première journée des inscriptions se termine. Nous pouvons noter que moult joueurs montrent beaucoup d'intérêt: en effet des équipes se sont déjà constituées et certains participants pour le moment sont sans team. Si vous n'avez pas d'équipe qu'à cela ne tienne! Oubliez votre timidité, des gens sympathiques sont en quête de frères d'armes. Il vous reste huit jours encore avant le début de la Grande Bataille. Otomai se délecte déjà devant un tel engouement, continuez à venir nombreux pour amplifier sa soif de cris et de sang!


Les remerciements de l'équipe organisatrice.




ilien
ilien
Concièrge
Concièrge

Messages : 61
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Votre personnage
Pseudo: Ilien
Guilde: Chemical Wave
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Empty Re: Inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum