Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hlina

Aller en bas

Hlina Empty Hlina

Message  hlina Mar 23 Fév - 13:46

Bon, j'inaugure cette partie du forum Smile

Je suis donc Hlina, craette de cercle 199. Je joue multiélement , et ce depuis mes niveaux 120.Vous me croiserez souvent avec Lia , Mimiie ou potii, de très bons amis.
Les plus anciens se rappèleront d'une craette Dindonne (a cause de sa panoplie), assez bien gradé pour l'époque.
ensuite, un mode 10 pa multi élément ou j'éxperimenta la Caracoiffe. Puis vint l'arc lavoine!
Plus question de descendre en dessous de 10 pa après l'avoir essayé Smile.Après une pause de jeu et plus motivée que jamais, elle grimpa pour pouvoir portée sa lame dorée cherie, son Az'tech, et de combats en combats, Hlina est en voie d'atteindre le niveau ultime, et porte maintenant des items remplis de ventouses et d'encre Smile

Je joue souvent en semi-RP, je parle de Hlina toujours au féminin, mais lâchez votre bouquet de rose, je suis bien un male derrière mon écran ;-)



Un p'tit CV:
Membre de Gehenne, guilde de début de serveur ayant dominé le marché du tailleur.
Membre des Fuits de mer. premier rapport avec Calamar et autres teams dominantes a l'époque. Hlina n'était encore qu'une petite craette a cette époque.
Arret de jeu (5-6 mois)
Membre des Joyeux Loup Phoques, apprécié pour son ambiance et ses membres matures. Rencontre avec Lucinda, la meneuse.
Rejoint et développe le Laboratoire Frantanil, clan mercenaire et gravit les échellons petits a petit, jusqu'en haut.
Création du raboul libre, un journal du serveur, ou Hlina écrit deux à trois articles par Mois.
Membre de Ouate Zefeuk, après des crises des JLP, Hlina recherche des personnes un peu plus actives et hauts niveaux que les JLP, malgrès ses liens avec eux. Elle trouve son bonheur en rejoignant les rang zefeukiens.
Fin du labo et du rasboul libre, faute de membres et d'activités.

J'éditerai si j'ai d'autre idées en tête Smile
hlina
hlina
Concièrge
Concièrge

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec ma bandelette

Votre personnage
Pseudo: Hlina
Guilde: Ouate
Classe: Craette Multi élément

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum