Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'histoire de la Vendetta...et de ses guerriers

Aller en bas

L'histoire de la Vendetta...et de ses guerriers Empty L'histoire de la Vendetta...et de ses guerriers

Message  Phenix Lun 4 Oct - 15:30

Ce sujet a pour but de réunir tout les textes contant l'histoire du tournoi. Certains textes sont déjà prêts mais pas publiés encore, si vous êtes donc curieux il faudra passer plusieurs fois sur ce post afin de suivre le cours des événements (rien n'est fini è_è chut >.>). Ce post est également ouvert à quiconque souhaite présenter sa team de façon RP ou conter ses exploits...peut-être qu'Otomaï saura récompenser les écrivains à leur juste valeur.


****

Journal d'Otomai



Je suis si las et vieux...mon alambique a subit la colère du temps, mes fioles sont craquelées...l'arbre de la Canopée se déracine. Est-il venu le temps pour une ultime expérience? Sans doute...avant que la vie ainsi que l'espoir me quittent. Combinaison du sang de toutes les races de ce monde décadent de poussière et de souffrances. Cruauté du sacrieur, sagesse sénile de l'enutrof, baume de l'eniripsa, flèche dorée du cra, armures du féca, sobre ivresse du pandawa, fourberie du sram, baraka de l'ecaflip, puissance destructrice du iop, contôle temporel du xelor, les monstres dociles d'osamodas et enfin les piquantes ronces du sadida. Oui c'est bien cela, l'expérience est enfin prête. En ce mois de Septange 640, tout les aventuriers arpentant ce monde à la recherche de trésors fabuleux, de nouveaux pouvoirs trembleront devant le feu de la Bataille.. Ce grand général de guerre autrefois tant adulé, j'ai nommé le Bworker, n'effraie plus personne, le terrible Ougah tremble de tout ses spores, le Crocabulia ne mérite plus sa dénomination de dragon et enfin le Kralamoure est traqué jusque dans son antre devenu fréquenté assidument. Mon peuple m'a poussé à faire cette expérience; vos méfaits, vos pillages intraitables seront punis...mais ceux qui ressortiront vivants de mon expérience auront un trône en ce monde. Entendez-vous le cor de la grande bataille à l'horizon? Préparez-vous, le sang coulera très bientôt...


****

Journal d'Otomaï

Expérience finale


Note importante:
Il semblerait que le sang combiné de moult guerriers puissants composerait un nectar conférant l'immortalité.


Leurs yeux sont devenus vitreux, voilés par la monotonie que eux-mêmes ont crée. Rien ne leur fait peur désormais, la difficulté, l'art de survivre en ce monde n'est plus. Mon Soleil s'éteint...
Par tes méfaits mon peuple, tu m'as infligé le courroux des dieux du Monde des Douze et tu risques ma perte ni plus ni moins. Pour toi j'ai brisé mon matériel de chimie, brûlé mes recherches fruit de plus d'un siècle de travail acharné et passionné, tous vous me le paierez de votre vie infâme.
Mais ta perfidie me conduit aujourd'hui à user de mes dernières forces dans ce qui sera l'ultime expérience du plus grand alchimiste sur cette terre. Je vous ligue les uns contre les autres vous les guerriers aguerris de cercle de puissance 150 minimum , votre sang impur remplira mes fioles afin de concocter mon élixir d'immortalité. En rang de légion vous vous entretuerez, j'entendrai vos cris bercer mes nuits, le choc de vos armes fera trembler le sol et résonnera jusqu'en Frigost, les dieux se délecteront de ce carnage, j'immolerai vos sépultures...Ô cruauté! Donnez votre sang pour expier vos crimes.
En personne je récompenserai les guerriers triomphants à leur juste valeur et ils auront la vie sauve car telle est la décision des dieux.
Mais toi immonde masse informe, incapable et indigne de porter tes armes tu seras châtié. Tremble mon peuple, tremble face à ma colère et écoute le bruit assourdissant des tambours et du cor qui annonce ta prochaine mort. L'expérience est lancée, mourrez mortels, que la Vendetta de l'Alchimiste commence!



****

Message Anonyme


27 Septange 640

Je ne sais plus où m'enfuir, le chaos règne au-dehors, les rues sentent la Mort, cette impression d'être traqué, la peur au ventre et cette quiétude d'autrefois qui s'en est allée...
Les quelques rares habitants qui ont fui l'île d'Otomai racontent que notre savant de génie a empoisonné les eaux d'Amakna avec une potion provoquant la folie meurtrière à quiconque en boirait. Je n'ai pas pu vérifier leurs dires moi-même mais il semblerait que cela soit vrai, après tout c'est la rumeur la moins farfelue qui a cours, cette précieuse eau alimentant toute la population de notre monde. D'après des sources sûres émanant du château d'Allister, Otomai serait éprit de folie au point tel de vouloir la destruction de son peuple et d'assouvir son vœu de devenir immortel. Mais comment cela a-t-il pu se produire? Lui l'homme le plus respecté, le plus sage, le souverain de notre monde? Ses curieuses expériences se seraient-elles retournées contre son créateur? Je cherche encore aujourd'hui mais mes réflexions restent vaines et impossible de mettre la main sur ses fichus messages adressés aux guildes puissantes de ce monde, tout a été brûlé, pillé...absolument tout.
Les émeutes font rage en Astrub, Bonta , Brakmar...aucun endroit n'a de havre de paix, les guerriers les plus puissants ont bu cette satanée eau, nous courrons à notre perte! Les combattants maudits, certains venant de l'Est et les autres de l'Ouest marchent au pas en Amakna, le sol tremble sous les pas de ce millier d'hommes, des cris de guerre se font déjà entendre, le sang ruisselle dans leurs sillons et leurs armes luisent à ce Soleil noir de la tragédie qui s'annonce.
Des maisons brûlent, les innocents s'enfuient en larmes, la peur se lit sur leurs visages, les plus terribles monstres hantant nos continents se terrent dans leur tanière. L'espoir est perdu, aucun dragon colossal et légendaire ne viendra sauver nos pauvres âmes, les dieux eux-mêmes nous ont abandonné...l'heure de la grande bataille a sonné. Adieu.



****

Journal d'Otomai





Ainsi comme je l'avais parfaitement calculé, ces misérables êtres -qui se proclamaient guerriers régissant le monde- s'entretuent en ce moment-même. Les terres d'Amakna regorgent de leur sang nécessaire à la préparation de l'Elixir. Sang de tout les péchés, de la monotonie, de l'arrogance et de l'ignorance que tous ont caressé bien trop longtemps. L'île d'Otomaï a été fermé par mes soins, chaque navire est coulé à la moindre approche, les zaaps ont été désactivé et mon laboratoire gardé par ces valeureux zoths est désormais imprenable. Mais à l'heure du chaos ambiant nul ne peut se révolter ni lever une armée, tout est parfait.
D'après mes calculs j'ai en ma possession tout le matériel nécessaire dans la remise du laboratoire, il ne me manque plus que cette immense quantité de sang ruisselant dans mes alambiques et colorant mes fioles du rouge de la vengeance et de l'avenir infini.
Leurs cris déchirent la nuit brumeuse et bercent mes rêves merveilleux, cependant le tambour secret du Kimbo me manque, je sais qu'il est toujours là, allongé dans le feuillage doux de l'arbre Hakam...ce détail me dérange beaucoup, sa mélodie nocturne apaisait mon esprit. Je m'arrangerai ces prochaines semaines pour lui faire boire un peu de potion de folie, je serai curieux de voir le résultat. Si cela s'avère bon je le ferai embarquer sur un navire vers Amakna, il piétinera les derniers corps qui se soulèvent à peine à chaque respiration, un brave et dévoué guerrier comme je les aime.
Allister, le Wa Wabbit, Amayiro, Oto Mustam tous se sont pliés devant le fléau qui languissait dans les eaux pures d'Amakna, même les cris d'amour du Bworker se sont éteints. Je touche bientôt au but de l'expérience, encore quelques semaines et Mon monde sera enfin purifié. Purifié par leurs cris, leurs larmes, purifié par leur sang, aucun n'échappera à sa destinée car telle est ma volonté.


****


Lettre de l'assistante d'
Otomaï au Roi Allister

Votre Majesté,



Malgré tout mes espoirs il semble que la folie d'Otomaï soit inguérissable. J'ai essayé tant de drogues versées secrètement dans ses boissons, tant de prières adressées à tout le panthéon à la lueur d'une chandelle. La Grande Bataille qui fait rage, elle-même ne semble pas satisfaire sa soif de sang, sa quête d'immortalité et surtout sa folie ont terriblement grandi, son élixir d'immortalité semble être plus faiblement dosé que ce qu'il avait calculé. Et pour cause: quinze jours auparavant, le Kimbo éprit d'une furie qui lui a toujours été étrangère, a absolument démoli tout le matériel de recherche du laboratoire. De nombreux gardiens zoths périrent et Otomaï lui-même dû user d'un sédatif très puissant pour endormir la force colossale du mythique gardien de la Canopée.
Alors que j'espérais secrètement que tout cela soit terminé, il y a de cela une semaine d'étranges soldats ont apporté du nouveau matériel de recherche dans le laboratoire, tous estampillés du sceau «Usines du Comte Harebourg ». Depuis trois jours j'entends le bruit d'une énorme machine ébranlant l'Arbre Hakam qui résonne jusqu'aux Tourbières, et pire j'entends Otomai chuchoter des choses abominables et adresser des prières à d'antiques démons et autres sombres légendes. Malgré la tournure des événements il ne semble rien abandonner et même pire, son ambition ainsi que sa folie ont semble-t-il grandit. Son regard est devenu insondable, l'humanité a quitté son corps et on ne voit que noirceur et équations abominables dans le miroir de son âme.
Je n'ai pas encore eu la possibilité d'accéder à ses notes de recherche qu'il cache jalousement à mes yeux, sa garde personnelle surveille sans cesse ses ateliers et ses appartements...Majesté je sais que dans la situation actuelle vous ne pouvez aidé ce peuple qu'Otomaï martyrise, j'espère seulement que vous lirez ma missive avec attention pour que vous sachiez que rien n'est terminé si ce pauvre poolay parvient à voguer jusqu'à votre château si lointain.


****

Journal d'Otomaï




Euwêka! Enfin la formule la plus efficace vient de voir le jour. Je ne remercierai jamais donc assez le Comte Harebourg de m'avoir fait part de son matériel et surtout de ses propres notes de recherche. Je me suis trop longtemps entêté à les faire s'entretuer en laissant faire le temps. Pensais-je donc que que de longues souffrances allaient amplifier le pouvoir de l'Elixir? Je me suis trompé mais soit, il ne s'agit sans doute que d'une légère perte de temps anodine et finalement je ne regrette pas que le Kimbo ait presque tout détruit. Tous périront les quatorze prochains jours qui s'en viennent dans la tristesse de Novamaire. Ils ne sont plus très nombreux mais leur sang est tellement précieux...il sera mien et je serai couvert de gloire d'être à l'égal des dieux du monde des Douze. La machine, ce magnifique instrument créée par le comte Harebourg lui-même va bientôt pouvoir récolter les dernières gouttes de leur nectar d’infamie, tout ce qu'ils m'ont fait enduré, tout ce qu'ils ont détruit dans Mon monde merveilleux...l'heure de la fin est proche et enfin, repu et touchant au but j'aurai achever ma Vendetta sur ces êtres qui ne méritent pas de fouler mes terres ni de respirer l'air vicié par leur respiration.

Phenix
Phenix
Concièrge
Concièrge

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre personnage
Pseudo: Phenix
Guilde: Chemical Wave
Classe: Toutes races

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum