Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Elfried

Aller en bas

Elfried Empty Elfried

Message  Elfried Mar 23 Fév - 23:34

Bonjour à tous !!

Bon j'ai pas trop d'idée pour une présentation R.P pour l'instant, je rajouterai une tite histoire plus tard. On va faire simple pour l'instant.

Moi c'est Elfried. Sacrieur des nuages (air/eau) aux alentours du niveau 150.

Je fait partie de la guilde Avalon, ou je m'occupe (avec de l'aide) des nouvelles recrues et de l'organisation des events.

Pour ce qui est de mon histoire en jeux, j'ai commencé avec une iopette terre assez mal montée ^^ Puis j'ai arrêté pendant plusieurs mois. A ma reprise j'ai commencé mon sacrieur. Après avoir passer quelques dizaine de niveaux a vadrouiller dans le monde je me suis tourné vers les clans mercenaires. Je jouai alors deux personnages : Elfried, rendu chez les Némésis, et Mirenda, chez le laboratoire secret de frantanil.
Malheureusement, les beaux jours arrivants et avec eux l'envie d'évasion, j'ai stopper dofus durant quelque mois. A mon retour plus de labo ni de némésis. S'en suit une période d'errance, à monter Elfried grâce au pvp, puis la rencontre qui changea ma vis Dofusienne :p

Je fus recruté chez Wyrd, l'entre deux Avalon, ou je me fit une place. J'avais enfin trouvé ma guilde, l'ambiance me plaisait, les possibilité nombreuses. Suite à cela, réunification d'Avalon et me voici ^^



Au jour d'aujourd'hui je consacre mon "temps dofus" à l'organisation d'event. Et c'est pourquoi je me présente a vous sur ce forum !

Je compte trouver ici les personnes les plus réglos d'Otomai, et j'espère que nous pourrons faire de nombreuses choses ensemble, afin d'animé le serveur et de passer de pure moments de rigolade !


Si vous avez des questions/remarques/lettres d'amours n'hésitez pas à m'envoyer un tofu voyageur ils ont bon goûts!!

Ciao ! Elfried.


P.S : Spécial dédicace a Hlina qu'est trop belle, et gros big up pour Ernia (bbbrrr j'adore son fouet).
Elfried
Elfried
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Pseudo: Elfried
Guilde: Avalon
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum