Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La 2.0, vous en pensez quoi?

4 participants

Aller en bas

La 2.0, vous en pensez quoi? Empty La 2.0, vous en pensez quoi?

Message  Jon-snow Jeu 22 Avr - 17:45

Un petit post pour sonder l'avis des joueurs, sans aller jusqu'au troll j'espère.

Perso j'aime bien, je trouve ça assez coloré, je regrette pas d'y être passé même si il va falloir un temps d'adaptation. Les temps à chaque tour sont un peu court à mon avis, j'espère que ça sera modifié (ou un manque d'habitude?). Et j'ai toujours du mal avec les canaux.

Et vous, vous en pensez quoi?
Jon-snow
Jon-snow
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 40
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, vous en pensez quoi? Empty Re: La 2.0, vous en pensez quoi?

Message  Theim Jeu 22 Avr - 20:16

Moi je trouve que les animations de sorts sont trop longues notamment Mot curatif que j'ai en tête.
Le survol d'un item ou ressource ouvre tout de suite une mini fenêtre avec les stats assez chiant puis l'incohérence de taille des différentes classes/sexe.
Le reste du même avis que toi,surement une question d'adaptation.

Theim
Promeneur
Promeneur

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Inlocalisable

Votre personnage
Pseudo: Theimmortel
Guilde: Legend of Mule's
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, vous en pensez quoi? Empty Re: La 2.0, vous en pensez quoi?

Message  Phenix Ven 23 Avr - 5:20

Perso je me laisse un gros temps d'adaptation, c'est à dire y aller mollo et ne pas se lancer dans plein de combats à la chaîne ni faire douze mille choses à la fois.
La 2.0 fait patiner mon pc et ainsi fait baisser le nombre de comptes que je peux jouer en même temps, need adaptation/attendre les futures optimisations du client trouver la patience de supporter un lag gênant en combat.

Sinon pas mal d'avis positifs hormis une multitude de bugs (essentiellement d'affichage voir de connexion sans raison apparente), déplacements parfois délicats avec les monstres qui aggro. Le donjon CM deviendrait presque un plaisir grâce à la suppression des salles en abra (my god que c'était chiant!).

Tout le monde est un peu dérouté par cette mise à jour ( c'est le même jeu mais si différent) que tout le monde nécessite une période d'adaptation (on note une baisse du nombres d'aggros au Village, moins de gens qui se ruent pour pex dans certaines zones, beaucoup moins de gens à l'arène etc). D'autres ne prennent même pas la peine de s'adapter et quittent (ou disent soi-disant quitter) Dofus.
Phenix
Phenix
Concièrge
Concièrge

Messages : 94
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Votre personnage
Pseudo: Phenix
Guilde: Chemical Wave
Classe: Toutes races

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, vous en pensez quoi? Empty Re: La 2.0, vous en pensez quoi?

Message  Elfried Mar 4 Mai - 9:49

Pour ma part je m'habitue assez rapidement. Hormis quelques bugs (ooowwwiii les 4.000M qui tombent dans ma poche ! Comment je peut pas les utiliser ? Zut...) quelque trucs pas pratique (ne plus inviter/mp les personne qui ce connectent, le chat que je n'arrive pas à régler...) et des skins pas très heureux (rasboul majeur toooouuutt petit) je trouve l'ensemble très reussit !

Déjà le temps de jeux. Et oui, finit les tourné de pizza quand on va au koalak, avec l'invoc qui invoque une invoque qui invoque une invoque etc x 100... Maintenant c'est speed, ca à du peps et ca donne envie de jouer.

Les animations, bien que longue, sont très réussit pour la plupart. Même si l'épée de iop ne colle plus trop avec l'aspect fureur de la terre, c'est très jouli owi owi !

Quelques fonctionnalités me semblent maintenant indispensable, je ne saurait dire lesquels tellement j'ai oublier les ancien truc qui étaient pas adaptés...

Je peut toujours jouer en multi sans aucun probleme.

La musique est bien mieux qu'avant, comme tout les sons d'ailleurs (olala la musique de bonta comme elle est trop belle, olala le craqueboule qui dit "je souffre ouarg" quand on le tape Oo).

Seul bémol, les amis qui ne jouent plus. Certain sans même essayer, d'autre font l'effort. Ça doit être plus dure pour les vieux de la vieille que pour d'autre, mais la 2.0 à vraiment le potentiel d'un jeux d'aujourd'hui. Finit l'ère paint ^^
Elfried
Elfried
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Pseudo: Elfried
Guilde: Avalon
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

La 2.0, vous en pensez quoi? Empty Re: La 2.0, vous en pensez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum