Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Event] Avalon fête paques avec vous !

2 participants

Aller en bas

[Event] Avalon fête paques avec vous ! Empty [Event] Avalon fête paques avec vous !

Message  Elfried Sam 27 Mar - 10:57


Vous vous asseyez au comptoir de la taverne et écoutez les conversations. Certains parlent de leurs dernière chasse à l’ougah, d’autres s’extasient devant les peaux de meulou d’un aventurier, un groupe de iop bien amochés roulent des mécaniques devant de jeunes sadida alors qu’a coté une bande de jeunots parlant un bwork des plus classieux s’insultent… Parmi les brouhahas la conversation de deux drôles de bonhommes avec un bosquet sur la tête vous interpelle :


« Fichtre, encore une journée à courir les lapins crétins à la recherche de leurs dofus. Tib, pourquoi on fait ça déjà ?
- Elfried, je te l’ai déjà dit miles fois, Valiant à encore eu une révélation… Le jour de pâques, les œufs pleuvront !
- Mouai… Original, et les cloches sonneront aussi ? C’est du joli, mais entre le skeunk et les Wabbits, on commence à avoir des dofus à ne plus savoir qu’en faire.
- Hum… On pourrait les faire pleuvoir ?
- Hé bhé, va falloir que vous me présentiez votre fournisseur de jus d’cawotte, il doit y mètre un truc spécial…
- Mais non cervelle de iop ! Redistribuons-les ! Organisons une chasse au trésor avec la population du monde des douze ! On s’amusera bien et on se débarrassera de ces satanés Œufs…
- Pas bêtes ! C’est décidé, nous allons faires parcourir le monde à tous nos amis ! Youpi le monde est beau ! Hey toi le p’tit oiseaux BAF

Vous voyez le dénommé Tib mettre une grande claque à Elfried

- Arrête donc de passé tes journées avec le Koulosse toi…
- Oups pardon… On disait quoi déjà ?

- Dofus, aventure…
- A oui ! Bon faut pas que tout soit trop facile non plus. Que dis-tu d’énigmes ?
- Hum, et d’épreuves !
- Oui ! Je le vois d’ici : Quelques jours après pâques, parcourez le monde des douze à la recherche d’indices, trouvez nos compagnons et répondez à leurs attentes pour gagner des dofus Cawotte et Kalliptus !
- Aller, c’est parti on y retourne… C’est pas avec notre 15ème dofus qu’on pourra satisfaire tout le monde…
- Ok ok… On y va ! »

Les deux aventuriers ce lèvent et se dirigent vers la sortie. Vous voyez un écusson briller sur leurs torses. L’écusson, la végacape et le bosquet… Des membres d’Avalon ! Vous sortez votre calepin et notez. Le 17 avrilo, veille de Pâque, chercher les Avaloniens et ce préparer à l’aventure !

HRP :

Salut à tous !

Comment ! Pas d’event Avalon en mars ! Ne vous inquiétez pas, on prépare celui d’avril ! Le samedi 17 Avril à 15h rendez vous au château d’amanka pour partir à l’aventure !

But de l’event : Trouver les Avaloniens grâce aux indices qui vous seront donnés sur place. Une fois trouvé, l’Avalonien vous donnera soit une énigme, soit une tache à accomplir.

Gain : Des dizaines de dofus cawotte/kalliptus à gagner !

Durée : de 15H à 16H pour l’event principal. Le quizz durera lui jusqu'à 17H

Questions diverses :

Je suis Bas level je peux participer ?

Comme d’habitude, les events Avalon ne ce font pas en fonction du niveau. Tout le monde peut répondre aux questions, et nos quêtes seront à la porté de tous !

Je suis sur que c’est le même qui va tout gagner…

Pas du tout ! Une dofus Cawotte et un dofus Kaliptus MAX par personnes.

Ok cool, quand j’ai mes dofus c’est fini ?

Non ! Pendant toute la durée de l’event un Quizz aura lieu. Nous récompenserons les gagnants bien entendu ! Une fois l’event principal terminé (et si tout n’a pas été gagné) les dofus restants seront mis en jeux !

Je gagnerais jamais un bon jet, ou vous les donnerez tous à vos amis…

Que neni ! Chaque Avalonien aura une paire de dofus. Les jets seront fonction de la difficulté des taches qu’il propose et de la difficulté à trouver l’Avalonien.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m'envoyer un tofu !

Nous espérons vous voir nombreux/nombreuses comme à l’habitude.

Ciao !

Elfried, organisateur event. Avalon
Elfried
Elfried
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Pseudo: Elfried
Guilde: Avalon
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avalon fête paques avec vous ! Empty Re: [Event] Avalon fête paques avec vous !

Message  Elfried Sam 17 Avr - 19:22

Event terminé, malgré un début difficile (comment ca un bwork aurait mieux fait ?) l'event c'est très bien déroulé !

Je n'ai jamais vue autant de monde de toute ma vie dofusienne ^^ Merci à tous d'être venu, et vraiment désolé pour le cafouillage de la map mute (la mapmute elle assure ... Oupah).

2H30 d'event, 38 dofus distribués, des kilos de pain, peut être une centaine de personne sont passés !

Nous vous remercions tous encore une fois pour votre bonne humeur ^^ Nous prenons en compte nos erreurs et prévoyons deja le prochain event, plus quelques autres surprises !

Je vous post le compte rendus dès que possible ;p

Ciao !


Op, un ptit truc en plus pour ce forum qui normalement réunit les gens bien d'otomai.

Nous comptons continuer sur notre lancé, des events sont en préparation, plus d'autre choses encore. Si vous avez des truc a nous dire, critique (constructive), proposition et que sait-je encore, n'hésitez pas je suis tout ouïe ^^
Elfried
Elfried
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Pseudo: Elfried
Guilde: Avalon
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avalon fête paques avec vous ! Empty Re: [Event] Avalon fête paques avec vous !

Message  Elfried Mar 27 Avr - 8:07

[Event] Avalon fête paques avec vous ! Feuill10
[Event] Avalon fête paques avec vous ! Feuill11
[Event] Avalon fête paques avec vous ! Feuill12
[Event] Avalon fête paques avec vous ! Feuill13

Vous vous promenez dans l’antre du dragon cochon quand vous trébuchez sur un gros caillou :


- Foutu cailloux, prends ca ! (Vous lui donnez un violent coup de pieds !)
- Aie !

- Oo ! Comment ça aie ! Depuis quand les rochers parlent !
- GGrroumph… Pâques, Dofus… Avalon !
- Quoi ? Qu’est ce que c’est que ca ? Vous vous approchez du rocher. Ha mais t’es un Sadida ! Et ben mon gars t’as pas l’air en forme, prends donc un peu d’eau !
- Haaaa, merci ! Ca fait des heures que je traine ici !
- Mais qu’est ce que tu fais la ?
- Bha je cherche un Avalonien tiens ! Ils ont fait la chasse aux œufs de pâque, et j’arrive pas à trouver le porteur de dofus…
- Mon gars… Ca ne fait pas des heures que t’es dans ce labyrinthe… Ca fait une semaine !!!
- Quoi ?
- Bha oui, l’event est fini ! Depuis une semaine, t’es sur que t’es pas iop toi ?
- RRhhoo ca va, dans ce labyrinthe j’ai perdu la notion du temps… Ca c’est fini comment ?
- Parfaitement ! La chasse aux œufs c’est très bien déroulée, malgré un début très difficile car un vilain sorcier appelé mapmute empêchait les Avaloniens de parler…
- Ha oui je me souviens de ca… Tout les dofus ont été trouvés ?
- Oui, 38 dofus au total, quelques heureux élus ont pu obtenir des œufs très puissants !
- Flute, quel dommage…
- Et tu as raté le quizz géant aussi, une vingtaine de question trèèèès difficiles ont été posées, les vainqueurs ont gagné des dofus et du bon pain.
- Olala… Je suis vraiment triste d’avoir raté ca !
- Ne t’inquiète pas, Avalon nous promet déjà un nouveau divertissement ! Surveille bien les tableaux d’affichage !
- Je n’y manquerais pas ! Merci de m’avoir secouru l’ami ! Je vais maintenant… Euh… Faire une sieste tiens !
- … Si tu le dis, n’oublie pas ton réveil-tofu si tu ne veux pas rater les prochaines réjouissances d’Avalon ! Rhhoo, il ronfle déjà…"

Vous continuez votre route, en lassants derrière vous le sadi-rocher.


H.R.P

Et voila le compte rendu de l’event les œufs de Pâque d’Avalon !

Début au alentour de 15H, trèèèès difficile, nous avions oubliez le problème de Map Mute lorsque l’on est nombreux à un endroit. Nous n’avions jamais eu ce problème vu que nous faisions toujours les évents au palais des lacs. Veuillez nous excuser, nous sommes loin d’être des pro de l’organisation, et comme ont dit, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend.

Malgré les quelques mécontents, nous avons pu transmettre les premières énigmes par canal commerce/recrutement. Au fur et à mesure que les aventuriers partaient chercher les dofus, la map se vidait et nous avons pu parler normalement. Les 32 dofus prévus pour la chasse aux œufs sont partis en 30 minutes, il y avait un monde incroyable, je ne me rappelle pas avoir vu autant de monde réuni pour un évents ! Fin de la quête dofus : 16H

Une fois la quête terminée, nous avons lancé le Quizz géant. 20 questions. Nous étions répartis dans deux salles, et avons récompensé les 3 premiers de chaque salle par un dofus et du pain. Les questions étaient très difficiles, pour quelque kamas je vous donne le nom de celui qui les à pondues, vous pourrez lui jeter des cailloux ;p
Encore une fois, nous remercions tout ceux qui sont venus, nous avons eu d’agréables surprises et de la bonne humeur.

N’hésitez pas à réagir sur cet évent, nous avons encore des choses à apprendre, et vos retours constructifs nous aiderons à faire mieux pour la prochaine fois !
En parlant de prochaine fois, nous préparons déjà le prochain event, restez sur vos gardes, la rapidité sera de mise ;p

Ciao !
Elfried. Avalon.
Elfried
Elfried
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Pseudo: Elfried
Guilde: Avalon
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avalon fête paques avec vous ! Empty Re: [Event] Avalon fête paques avec vous !

Message  hlina Dim 9 Mai - 20:23

Wow y'avait du monde!
ca marche du tonnerre Smile
hlina
hlina
Concièrge
Concièrge

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec ma bandelette

Votre personnage
Pseudo: Hlina
Guilde: Ouate
Classe: Craette Multi élément

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Avalon fête paques avec vous ! Empty Re: [Event] Avalon fête paques avec vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum