Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Event] Chef oui Chef !!!

4 participants

Aller en bas

[Event] Chef oui Chef !!! Empty [Event] Chef oui Chef !!!

Message  Elfried Lun 27 Sep - 8:32

[Event] Chef oui Chef !!! Affich10
Vous vous retrouvez, on ne sait comment, dans les rangs d’un drôle de camp d’entrainement

-A vos raaaannnngggs ! FIXE ! C’est bien les petiot… Écoutez-moi bien, nous sommes en présence d’un énorme problème. Vous m’écoutez ?

Vous, et tous les « petiots » hurlez :
- CHEF OUI CHEF !

- Bien, vous n’êtes pas sans savoir que le capitaine Ardier a ouvert la voie vers l’île de Frigost n’est-ce pas ? Jusqu’ici, pas de problème… Mais une chose, une seule, pourrait tous nous envoyer rejoindre ces idiots de chafer. Savez-vous laquelle ?

Un de vos collègues :
- euh chef… Vous voulez parler du rube ?

- Non cervelle de iop ! Bien pire que cela !!

Vous vous risquez à proposer quelque chose:
- Hum… Les sadidette se rhabillent peut être ?

- Nom d’un piou atomique… Qui m’a mis des idiots pareils !!! Non, je veux parler de la pire calamité que le monde ait créé !! Les plats surgelés !

*L’incompréhension se lit sur les visages de vos camarades. Vous vous dites que finalement, tout le monde a un côté iop*

- Mais vous ne comprenez pas les petiots !?! Fini la bonne bouffe, fini les plats d’antan cuisinés par les enutrofettes. Nous devons remédiez à cela !

- Mais comment chef ?

- Vous êtes ici pour quoi d’après vous ! Vous allez cuisiner… Cuisiner jusqu'à trouver LA recette que le peuple d’Amakna ne pourra s’empêcher de manger matin, midi, et soir ! Ainsi, ces espèces de blocs de glace mal taillés vont voir à quelle soupe on se chauffe !!!

L’assemblée :

- CHEF OUI CHEF !!

- On va scotcher ces vieux givrés comme une langue sur une fenêtre un jour de givre !!!

L’assemblé, d’un air iop :

- euh…

- Aller les petiots !! AU travail, concoctez-moi la recette que même les rois de Bonta et Alistere nous envieront !! Au travail !!

* Vous vous dirigez vers les cuisines, et remarquez une enseigne sur le tablier que le chef vient de vous passer.*

- Tssss, encore ces foutus Avaloniens…

---------------------

R.P Off

YYYaaaatttaa !! Retour des events Avalon les amis!!

Nous parlons ici d’un event Hors Jeux. C’est un concours d’invention de recette de cuisine ! Vous pouvez faire des dessins, des textes, des vidéos de vous en train de cuisiner si vous voulez, il n’y a qu’une règle :

Vous devez n’utilisez QUE des éléments de Dofus.

Modalités du concours :


1) Vous devez envoyer vos recettes au format .doc, docx, vidéo, PDF, JPEG ou GIF avant le vendredi 15 octobre minuit à l'adresse eventavalon@gmail.com

2) Chaque mail devra comporter votre pseudo afin qu’on puisse ensuite vous contacter pour la remise des prix.

3) Les mails seront réceptionnés par un membre d’Avalon qui ne fait pas partie du jury. Vos dessins, textes, vidéos seront numérotés (afin de respecter l’anonymat) et ensuite transmis au jury (qui votera donc sans savoir qui a transmis la recette).

4) Le jury, composé de LuneVirtuelle des Rebels Killers et de l’équipe Event d’Avalon (Elfried, Tiberas, Wutan, Ernia et Kova) attribuera ensuite une note allant de 0 à 5 sur les critères suivants :

• L’originalité.
• Le respect du thème.
• L’humour.
• Le estcekesahalairbon.

Les meilleurs cuisiniers seront bien entendu grassement récompensés! Nous avons déjà prévu des invitations pour une personne et demi (vous et votre familier… Ou un amis xelor / enutrof) au restaurant « Le camp tine », mais aussi :

Pour le premier : 500.000k + 1000 pods de nourriture + le cadeau surprise
Pour le second: 250.000k + 500 pods de nourriture + le cadeau surprise
Pour le troisieme : 150.000k + 500 pods de nourriture + le cadeau surprise

Les résultats du concours seront publiés dans le Le Maï'Gazzi Neuh (http://maigazzineuh.forumactif.com/) et une cérémonie de remise des prix sera organisée ensuite.

Bonne chance, et donnez-nous faim !!!

Elfried. Responsable Event. Avalon
Elfried
Elfried
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Pseudo: Elfried
Guilde: Avalon
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chef oui Chef !!! Empty Re: [Event] Chef oui Chef !!!

Message  hlina Lun 27 Sep - 10:00

Ca rosk =]
hlina
hlina
Concièrge
Concièrge

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec ma bandelette

Votre personnage
Pseudo: Hlina
Guilde: Ouate
Classe: Craette Multi élément

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chef oui Chef !!! Empty Re: [Event] Chef oui Chef !!!

Message  Honeypot Lun 27 Sep - 21:20

trop bien Smile est ce que vous comptez tester les recettes ?
Honeypot
Honeypot
Curieux
Curieux

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Votre personnage
Pseudo: Alpha-leader
Guilde: 0u@te
Classe:

http://naabz.allgoo.us

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chef oui Chef !!! Empty Re: [Event] Chef oui Chef !!!

Message  Elfried Lun 11 Oct - 15:08

Coucou ;p

Oui on ferra goutter les recettes a notre gouteur officiel. Si celui ci ne meurt pas dans les 10 min on prépare

le plat pour notre banquet de la semaine ^^

Il ne reste que quelques jours pour participer, et comme on a eu peu de participation vous avez une forte chance de gagner ;p

Go Go Go !

*retourne préparer les récompenses*
Elfried
Elfried
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Pseudo: Elfried
Guilde: Avalon
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chef oui Chef !!! Empty Re: [Event] Chef oui Chef !!!

Message  hlina Lun 11 Oct - 20:44

awai putain zaapé ma participation.
j'vais voir si j'ai l'temps de faire ca d'ici vendredi
hlina
hlina
Concièrge
Concièrge

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec ma bandelette

Votre personnage
Pseudo: Hlina
Guilde: Ouate
Classe: Craette Multi élément

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chef oui Chef !!! Empty Re: [Event] Chef oui Chef !!!

Message  Ernia Mar 19 Oct - 18:03

Bonjour à tous !

Comme nous n'avons eu qu'une seule et unique participation pour l'event, nous décalons la dates de remise de trois semaines ! Vous aurez donc les vacances pour pouvoir faire quelques choses !

Afin de ne pas pénaliser notre unique participant, celui ci recevra d'office 500.000k + 1000 pods + un cadeaux surprise quelle que soit sa place à la fin du concours !

Aller op ! On sort les grimoires de cuisine et au fourneaux !!

Ernia, équipe event, Avalon.
Ernia
Ernia
Promeneur
Promeneur

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Votre personnage
Pseudo: Ernia
Guilde: -
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chef oui Chef !!! Empty Re: [Event] Chef oui Chef !!!

Message  Elfried Jeu 11 Nov - 14:40

Vous êtes assis à la plus grand tablé jamais vue au cours de vos aventures, un Homme avec un grand chapeau brodé d'un A vert prend la parole :

"Chères amis, bienvenu à ce fabuleux repas ! Aujourd'hui nous sonnons la fin du règne du froid ! (Il prend une coupe emplie d'un Glouto Rhum à vous souler un pandawa). Hum... Vous avez l'honneur de goutter à la plus fine cuisine qu'il m'a été donné de gouter ! Mais laissez moi vous présenter nos bienfaiteur !

Trois personnes rentrent dans la grande salle.

Tout d'abord, veuillez acclamer le valeureux Omg-Sword. Sa recette aussi originale qu'explosive aura émerveillé de nombreux gourmet ! Il reçoit pour sa créativité 500.000 kamas, 1000 Pods de nourriture, ainsi qu'un cadeau surprise !

Un grand bravo à Tsuna-deuxiéme. La fraicheur et la subtilité de son plat aura fait fondre les plus dure d'entre nous ! Il reçoit donc 250.000 kamas, 500 pods de nourriture ainsi qu'un cadeau surprise !

Enfin, le dernier mais non moins talentueux, le grand Tartichevre ! Son plat régalera les aventuriers au cours de leurs longues chasses dans les contré glacial de frigost ! Il reçoit 150.000 kamas, 500 pods de nourriture e un cadeau surprise !

Mention spécial à Tsuna-deuxieme qui aura contribuer à contrer l'invasion des surgelés avec un rapidité exemplaire. Il reçoit un bonus de 500.000 kamas, 1000 pods de nourriture et un cadeau surprise !!!

Mais trêve de bavardage, je vous voit tous baver au dessus de ces magnifique plats, je n'ai qu'une phrase à ajouter.

Bon appétit !!!!"

[H.R.P]

Et voici les résultats ^^

Premier Omg-Sword avec une moyenne de 16.2

[Event] Chef oui Chef !!! Entrez10

Second Tsuna-Deuxieme avec une moyenne de 15.4

[Event] Chef oui Chef !!! Tartar10

Troisième Tartichevre avec une moyenne de 10.5

[Event] Chef oui Chef !!! Tartic10

J'invite les participants à me contacter I.G (Elfried, ou Silfarel) pour recevoir leurs lots. Si je ne suis pas connecté en même temps que vous, n'hésitez pas à me contacter sur le forum d'Avalon (http://guildeavalon.forums-actifs.net/forum.htm), le forum officiel ou le forum Jol.

Merci aux trois participants d'avoir participer, merci aux autres d'avoir donné leurs impressions. N'hésitez pas à commenter et réagir !

A bientôt pour d'autre events ;p

Elfried. Avalon
Elfried
Elfried
Passant
Passant

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2010

Votre personnage
Pseudo: Elfried
Guilde: Avalon
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chef oui Chef !!! Empty Re: [Event] Chef oui Chef !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum