Cuvée d'Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Event] Tournoi PvP

Aller en bas

[Event] Tournoi PvP Empty [Event] Tournoi PvP

Message  hlina Mer 24 Fév - 11:52

[EVENT] Tournoi Pvp 13mars 2010
Bonjour,

Je suis Mercenaire du Clan Nemesis. Le Clan organise un gros Event, et quand je vous dis un gros Event, c'est même un Event énome. L'Event se déroulera durant la totalité du week-End du 13 et 14 mars.

Pour ma part je m'occupe du 13 mars, qui sera consacré à un grand tournoi pvp en 1 vs 1 et 3 vs 3. Une sorte de mini-Goultarminator, mais version Clan Nemesis. Pour ceux qui ne savent pas, le Clan Nemesis est un Clan de Mercenaires. Donc pour ce tournoi, j'ai du faire appel à mes meilleurs disciples pour rassembler la totalité des récompenses. Il est bien évident que je poste l'annonce de l'Event mais que tout le clan l'organise, ce qui fait beaucoup de mercenaires.

Si je viens ici c'est pour vous faire part d'un point important, les inscriptions sont ouvertes! En effet depuis l'annonce de l'Event sur le serveur, beaucoup de joueurs attendaient l'ouverture des inscriptions avec impatience. Aujourd'hui c'est fait, vous pouvez vous inscrire sur le site du Clan Nemesis:
http://nemesis.purforum.com/forum.htm

Je suis sur que vous êtes nombreux à vous dire "qu'est ce qu'on gagne?" il y a des capes piou! Non je rigole, nous avons voulu bien faire les choses, c'est pour cela qu'entre l'annonce de l'Event et l'ouverture des inscriptions il s'est passé du temps. Voici la liste des lots:

-3 dofus cawotte dont un jet +49
-3 panoplies prespic
-Capture Minotot
-Capture Crocabulia
-Capture Maitre Pandore
-Capture Maitre Corbac
-Panoplie Akwadala
-Panoplie Kitsou
-Cape tofu fou+ toady
-10 pierres d'ame Br
-1 panoplie Bouftou


Et bien d'autres lots. Je suis sur qu'encore quelques questions restent: "Je suis level 131 alors la panoplie bouftou..." " Je vais me retrouver contre un Iop qui a 89 level de plus que moi".
Ne vous inquiétez pas! Le tournoi sera équilibré, vous ne rencontrez que des joueurs dans votre catégorie de level, vous avez donc toutes vos chances.
Et pour les lots, c'est pareil, chaque lot est attribué à une catégorie de level.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Allez donc vous inscrire sur le site du clan Nemesis, et vous pouvez aussi me contacter IG, Mp Manogrea.


Et j'suis allé vous chercher l'article disponible que lorsque nous sommes inscrit sur leur forum: http://nemesis.purforum.com

Bonjour à tous,

[Une étrange rumeur court dans les plaines d'Amakna...]



Vous en avez peut-être entendu parler au détour d'un taverne, durant l'entrainement des jeunes Iop au Kanojedo ou peut-être même au fond de la vallée de la Morh'Kitu... Cette rumeur aurait même fait frissoner Crocabulia... Et pourtant la rumeur est vraie! Les dieux, d'un commun accord avec Bonta et Brâkmar, ont décidé de tester la valeur de leurs disciples. J'ai donc, avec mes disciples Eniripsa et Sacrieur, traversé les champs de Cania et la lande de Sidimote afin de receuillir leurs consignes. Les dieux ont donc exprimé leur volonté auprés des deux cités, que mes disciples et moi même avons été receuillir:


"Mercenaire du Clan Nemesis, à l'approche d'une nouvellé ére, les Dieux souhaiteraient savoir que leurs disciples méritent de porter leur nom, cette fois ci il n'est plus question de Bonta ou [Brâkmar, ils veulent que chaque disciple prouve sa valeur. Ils vous demandent donc à vous de tester leurs valeurs, ce sera à vous de choisir comment. Il est important que tous puissent participer. Il ne tiendra qu'à vous du bon déroulment de cette épreuve, la tache de récompenser les plus braves vous revient donc."



C'est alors que nous avons décidé d'organiser un tournoi P.v.P le [samedi 13 mars 2010 .Pour vous inscrire il suffit donc de déposer ici votre pseudo et votre level. Voici les informations pour les inscriptions:
-
-Il faut être disponible le samedi 13 mars 2010 de 13h00 à 16h00.
-Déposer le pseudo de votre personnage ainsi que son level.
-Pour les level 100 à 150 le tournoi est en équipe 3 vs 3, formez donc une équipe de 3 joueurs, et donnez le nom du capitane. (Choix libre)


Le tournoi sera organisé en trois catégories: Level 1/49, 50/99, 100/150.

[PRIX]


Level 1/49

-1er prix: Panoplie Prespic+Dofus Cawotte+ Capture Br
-2eme prix: Panoplie Prespic+ Capture Br
-3eme prix: Panoplie Bouftou+ Capture Br
-4eme prix: Tourmenteur des Nuages+ Capture Br
-5 eme prix: Bagutte Ni 'Innin+ Capture Br

Le tournoi sera en 1 vs 1.
Les 10 premiers joueurs recevront une piere de capture de Bouftou royal.

Level 50/99

-1er prix: Panoplie Akwadala+ Dofus Cawotte
-2eme prix: Toady+ Cape du tofu fou
-3eme prix: Panoplie Kitsou
-4eme prix: Panoplie prespic
-5eme prix: Goultard

Le tournoi sera en 1 vs 1.

Level 100/150

-1er prix: Capture Minotot+ Dofus Cawotte
-2eme prix: Capture Crocabulia
-3eme prix: Capture Maitre Pandore
-4eme pix: Capture Maitre Corbac
-5eme prix: Capture Craqueleur Légendaire.

Le tournoi sera en 3 vs 3.

Inscrivez vous donc vite. En cas de probléme ou pour des questions, Mp Manogrea sur dofus.
hlina
hlina
Concièrge
Concièrge

Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Avec ma bandelette

Votre personnage
Pseudo: Hlina
Guilde: Ouate
Classe: Craette Multi élément

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum